Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 10:28

En ce moment la bricolette a cédé la place au grôôôs bricolage !

Voici le résultat :

 

sam4.jpg

 

Et voici comment c'était au départ :

 

sam1.jpg

 

Et entre les 2 :

 

sam2.jpg

 

En tout cas, j'ai bien trimé (j'ai tout fait toute seule !) et ça nous plaît beaucoup même si le jaune du mur du fond est plus soutenu que prévu...

Et comme ça on a l'impression d'avoir du soleil même quand il fait gris !

Même si, c'est vrai, le mauvais temps ça n'existe pas en Bretagne

 

Bricoletteuse Junior s'est remise à la Fimo (on va très vite vous montrer ça !), et moi, maintenant que je suis bien calmée niveau bricolage de maison (je vais attendre un peu avant de refaire le salon je crois...), je vais paut-être enfin retrouver ma machine à coudre !

 

Bises à tous et à bientôt pour de la vraie bricolette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et ben! c'est pas juste un petit ravalement...on croirait pas la même pièce! Bravo pour le travail et le résultat!!! C'est sûr qu'après ça un peu de repos s'impose...bonne soirée...
Répondre
A
bravooooooooo
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> <br /> <br />